2 p'tits jeux sympas!

Publié le par Indian Spirit

C’est une sorte de mini-golf qui se joue à la souris. Pointez l’endroit précis où vous voulez envoyer votre petite bille rouge sans toucher les bords ou obstacles du parcours. Le but est d’atteindre le gros rond rouge en un minimum de coup.







Il s’agit de relier les couleurs du cube entre elles. Cliquez sur une couleur puis cliquez sur d’autres cases du cube pour créer votre chemin vers l’autre case de même couleur. Plus on avance et plus ça se complique.

Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour le cube, jeu pas terminé: je suis au level 15 pour 1h de jeu.
Répondre
S
jeu terminé (level 10 réussi): 5060
Répondre
S
4850 level10
Répondre
I
4070, Level 9.
Répondre
R
Le deuixième je me suis arrêtée au level 6... Franchement je ne l'ai pas réussi alors si quelqu'un à la solution faites moi signe.Je l'ai fait en 11 minutes et quelques secondes...
Répondre