BLINK 182 sont de retour !

Publié le par Indian Spirit

Dans une récente interview, Tom Delonge (chant/guitare) a révélé que le trio américain de pop punk reprendrait l'enregistrement de leur nouvel album en juin !

Le frontman de Blink 182 a également parlé de son ex-addiction aux médicaments, justifiant ainsi les propos qu'il avait tenu à propos d'Angels And Airwaves qui selon lui était "le meilleur album rock depuis 20 ans" : "J'étais sous Vicodin, beaucoup de Vicodin. Quand tu es dépendant des médicaments, tu as tendance à raconter des conneries.", explique le chanteur. Aujourd'hui, plus lucide que jamais, ce dernier est revenu sur la pause du groupe composé de lui-même, Mark Hoppus (chant/basse) et de Travis Barker (batterie) en février 2005 : "Ma plus grande erreur a été la dissolution de Blink", confie Tom. C'était l'échec d'une amitié, des affaires et de la communication. Dans nos cœurs, nous pensions que c'était terminé pour toujours. Ce qui était drôle à l'époque c'est que je le considérais comme une victoire. Le fait que j'étais capable de prendre une décision au détriment de moi-même et de mon identité et commencer quelque chose de frais était un grand triomphe personnel.", a t-il ajouté. Enfin, on apprend également que le déclic de la reformation du trio fut l'accident d'avion qui a failli couter la vie au percussionniste de Blink 182 en 2008 : "Sans l'accident, nous ne serions pas un groupe.", avoue Tom Delonge. "Pur et simple. C'était le destin." Les californiens étaient déjà entrés en studio juste avant l'actuelle tournée mondiale pour mettre en boite le successeur de "Blink 182" paru en 2003.
Et n'oubliez pas que Blink jouera en tête d'affiche à Rock En Seine le vendredi 27 août prochain ! Un concert à ne louper sous aucun prétexte !

 

Et un p'tit clip pour le souvenir !

 

 

 

Publié dans Films & Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article