Test et Interprétation

Publié le par Indian Spirit

Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent votre attention :

- 1 - le téléphone sonne
- 2 - le bébé pleure
- 3 - quelqu'un qui frappe ou sonne à votre porte
- 4 - vous avez suspendu du linge dehors et il commence à pleuvoir
- 5 - vous avez le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder

Dans quel ordre régleriez vous ces problèmes ?

Dites moi dans quel ordre vous régleriez  ces problèmes et je vous apprendrez beaucoup sur votre personnalité
. (cette fois c'est vrai et la réponse dans une semaine.....)

Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pour ma part,je ferme le robinet,je m'occupe du bébé,je le prends avec moi.Avec une main,j'enlève le linge qui se trouve dehors.Si cela sonne toujours à la porte,je vais voir ki et si je connais la personne,je l'ouvre et je l'invite à entrer.La sonnerie du téléphone sonne tjs,je m'occupe du téléphone tout en m'excusant.Par contre,si derrière la porte,la personne,je ne la connais pas,je n'ouvre pas et je m'occupe du téléphone ensuite je reviens sur l'individu qui est derrière la porte.
Répondre
I
Mademoiselle In Exelcis Deo!.....à minuit moins cinq !!   bien vu!
Répondre
I
Hi Hi Hi,<br /> Thanks a lot for your special wishes !         <br /> Still waiting for the answer (one week)...maybe...at 23h 55 ????
Répondre
S
Je coupe le robinet,Je vais voir le bébé pourquoi il pleure, une fois calméJe regarde dans le judas:(à mon avis il n'y a plus personne)- si je  le connais je demande de prendre le linge- sinon j'ouvre pasEnfin, je ne m'occupe pas du telephone car la personne a surement raccroché.
Répondre
I
Je coupe le robinet, reponds au téléphone, ouvre la porte, m\\\'occupe du bébé et enfin rentre le linge.<br />  
Répondre