Test de memoire à la japonaise...

Publié le par Indian Spirit

Tout est en japonais mais laissez vous guider.....

Combien d'objets êtes-vous capables de mémoriser en une seule fois pour ensuite les retrouver mélangés parmi d'autres?

Ce jeu diabolique comporte 10 niveaux à difficulté croissante. A la moindre erreur vous devrez recommencer le niveau... 

Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bon moi je suis au level 5 et j'y suis depuis 5 min déjà.Ouais je sais c nul dc mon objectif c le level 6.la suite au prochain message
Répondre
B
ben! trop easy juska 10 !! pfff!
Répondre
R
Pas mal ce jeu. Bon, je n'ai pas encore réussi à arriver jusqu'au level 10, j'en suis restée qu'au 09. Mais je n'ai pas le mérite de In excelsis car je l'ai fait en 2 fois...
Répondre
S
ca y est j'ai reussi, c'etait trop simple
Répondre
I
 Record à battre Level 7 sans fautes bien sûr !<br />  
Répondre