Jeu RTL9

Publié le par San Paulo Di Cesare & Indian Spirit

..bla..blah.......Mais combien a t'il de triangle?.....bla.....bla.....blah

Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
13 est la bonne réponse!
Répondre
T
....et the avenger....... tu vas me dire que 2 vendredi 13 en 4 mois.....c'est une coincidence et par conséquent  2 x 4 est égal à 8 et que l'on ajoute 5....car c'est à 5 heure du mat que tu as laché ce commentaire ça fait 13!! .....Arrête de fumer !! Et les poufs d'RTL9  bien sur avec Myriam, Maud et surtout Lise et son jeu du 'Sexe-Symboles' (ou elle a vraiment fumé!! ) doit être bien au courant du nombre de triangle...... http://www.youtube.com/watch?v=pz91T7p_PbQ
Répondre
M
J'en compte 13.
Répondre
J
Alors,après avoir souvent maté à la tv "l'appel gagnant" ou "la nuit est à nous" avec toutes ces poufs,j'en compte 13 de triangles!Mais ce ke je ne comprends pas dans ce jeu,c'est qu'il n'y a pas ces pétasses animatrices!!Je les attends!! sinon,j'ai plus qu'à mater ce soir vers 1h de mat!!Ps:Veuillez m'excuser pour certaines de mes paroles qui peuvent heurter la sensibilité de nos fidèles!
Répondre
T
tu a remarqué?13 comme la réponse que j'ai donné pour le jeux des visages c'est peut être un signe du destin surtout que vendredi prochain tombe le 13
Répondre